deutsch
+
français

17.01.2007 | NOUVELLE | TOUTES LES NOUVELLES

Après nous le déluge? Une Suisse où il fait aussi bon vivre pour les générations après nous

Début de la campagne „valeursdevie.ch“ le 17 janvier 2007 à Berne.

Si la détérioration de l'environnement et le gaspillage des ressources naturelles vous amène à vous poser la question si c'était une bonne décision d'avoir des enfants - alors vous pouvez vous identifier avec les "valeursdevie.ch" du PEV.

Si vous savez que la solidarité, l'engagement mutuel, la responsabilité et la pensée à long terme, donc la durabilité, sont absolument nécessaires pour nous et les générations après nous, alors vous soutiendrez les "valeursdevie.ch" du PEV.

Si vous êtes émerveillé en voyant des images de notre planète prises depuis l’espace et que cela vous serre le coeur quand vous voyez les destructions liées à l'activité humaine, n'hésitez pas à signer la pétition "valeursdevie.ch" du PEV.

Si vous vous demandez si dans quelques années la politique sert encore le bien commun ou juste l'égoïsme et la mégalomanie des riches et puissants, alors vous voudrez propager les "valeursdevie.ch" du PEV.

Si vous souhaitez qu'en politique et économique il y ait plus de franc-parler et moins de jeux politiques et des stratégies occultes, élisez les politiciens qui soutiennent les "valeursdevie.ch" et encouragez les entreprises et leurs cadres de faire leurs affaires selon ces valeurs.

Silvia Hyka, politologue et mère, Lausanne VD

Campagne «valeursdevie.ch», Case Postale, 3000 Berne 7, infovaleursdevie.ch
Une initiative du Parti Evangélique

La déclaration
a été signée par
personnes.
Qu'en est-il de vous?

2416